Vente Privee Bewertungen

Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

A fuir carrément

J'ai commandé des disque à meuler des forêts sds et des piles rechargeables écologiques. J'ai reçus les deux premiers éléments. Puis entre temps je passe une commande en chine que je reçois avant les piles de vente privée. Du coup j'envoi un mail à VP. Aucune réponse et très vite je reçois des piles cofan qui n'ont rien à voir avec celle que j'avais commandées écologiques. De plus ces piles sont 1mn plus grosse que toutes les autres. Donc je dois forcer comme un fou pour les mettres dans un appareil et imaginez pour les enlever. Je contacte le SAV aucune réponse jusqu'à ce jour. C'était un teste que j'avais fais avant de savoir si je pouvais me rééquiper en électroportatif soit une petite note de plus de 1000euros. Je préfères payer plus chère dans un magasin de bricolage pour ne pas à avoir à perdre du temps et payer des frais de port pour la réexpédition des appareils.

moyen

site web ok mais délais de reception des commandes très long
trustpilot stars

Déçue car pas de réponse.

J'ai envoyé un mail à vente privée.com le 25/3 restée sans réponse. Peut-être y a t-il une gêne à répondre à ma demande ? Outre les prix exorbitants de frais de port ne serait-ce que pour un rouge à lèvre, j'ai posé la question suivante. Pourquoi "gonfler" les prix des articles ?. Je résume j'ai acheté un tee-shirt affiché sur le site à 69 euros et vendu à 29 euros. Effectivement beau rabais. Sauf que lorsque j'ai reçu l'article il y avait l'étiquette du prix mentionnant 54 euros et non de 69 euros comme indiqué sur le site. Nous croyons faire une super affaire. Dommage de prendre les acheteurs pour des pigeons. On ne m'y reprendra plus.

Prix intéressant mais mauvais SAV

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site et le passage de commande comme la livraison se sont toujours bien passés (même si des retards parfois). Par contre la politique de retours ou d'échanges est bien meilleure sur d'autres sites.

La livraison est payante, le retour est payant (même en points relais...), autant dire que si vous voulez retourner un produit la note coûte cher... J'ai contacté le SAV à ce sujet lors de ma dernière commande, et j'attends toujours une réponse après une semaine. Ils doivent attendre que le délai de rétractation soit passé, mais ce n'est pas grave car je ne comptais plus commander de produits chez eux, à la rigueur des services.

site pour ceux qui ....

ont du temps à perdre pour passer du temps et de l’énergie au service après vente à réclamer "les retards" , les remboursements "partiels " et tardifs, les ruptures de stock bref, les prises de tête avec un SAV ...courtois, mais inefficace et non professionnel!
Sincèrement, ne perdez pas votre temps , surtout qu'il y a bien moins cher ailleurs .
trustpilot stars

Accès à des produits intéressants mais...

les prix sont encore un peu élevés la plupart du temps, en cherchant bien sur internet, on peut trouver de meilleures offres.
- Gros inconvénient : les modes de livraisons sont trop onéreux!
- Comme la plupart des sites du même genre, les prix de départ des produits sont peut-être un peu gonfler, histoire de faire croire à une très forte réduction.
- Venteprivée aime mettre des produits d'appels dans sa première page, et ces derniers ne sont pas en vente une fois que l'on clique sur la boutique de la marque.
trustpilot stars

Vente privée billeterie spectacles divers

J'ai acheté des billets pour aller voir un spectacle aux folies bergère, il faut savoir que vente privée ne vendent que des sièges à moitié prix mais desquels on ne voit rien ! De plus ils vous vendent du 1ère catégorie qui en réalité est vendu pour de la deuxième catégorie sur n importe quel autre site. Je les ai contacté plusieurs fois au téléphone et par écrit aucun retour on vous rappelle madame ! Plus jamais je ne réserverai chez eux une place en strapontin et une autre sans aucune visibilité même à moitié prix c'est trop cher.

Site très sérieux !

Très bon site! Certes les délais de livraison sont longs mais c est normal vu que les produits sont livrés chez venteprivee qu une fois la vente terminée ce qui leur évite de stocker de la marchandise ... On ne peut pas tout avoir, personnellement ça ne me dérange pas d attendre pour faire de très bonnes affaires :-) J ai eu une fois un problème de qualité avec une veste et ils me l ont remboursée sans faire d histoires.
trustpilot stars

Des frais de ports exorbitants et aucune récompense fidélité.

Bonjour à tous, je suis une assez bonne cliente vente privée et je n'ai que rarement été déçue par mes commandes mais certaines choses me gène quand même un peu :
- Des frais de livraisons toujours plus chers pour des délais de livraisons relativement longs. Parfois le prix des frais de port est tellement élevé qu'il n'existe plus aucun avantage à prendre l'article sur vente-privée
- Aucune récompense de la fidélité : j'en suis à plus d'un dizaine de commande et aucun geste commercial, pas même la gratuité des frais de ports.
- Un programme de parrainage dont tous les avantages ont disparu.
- Des prix parfois gonflés pour nous faire croire à une vraie bonne affaire.
Je reste tout de même cliente, mais beaucoup moins, je m'oriente désormais plus vers un autre site de vente s privées disposant d'un programme de parrainage très attractif, des frais de livraison dérisoires (moins de 3 euros), et qui offrent des bons de réduction assez fréquemment
- J'espère que vente-privée.com n'espère pas nous prendre pour des jambons et oublier totalement qu'ils ne sont plus les seuls sur le marché des ventes privées !
trustpilot stars

j'étais bonne cliente, mais ça c'était avant....

.........que je ne découvre que certains appareils électriques ne sont couvert par aucune garantie (ni VP ni celle constructeur)

ALORS MEFIEZ VOUS!
trustpilot stars

Bons produits, délais de livraison un peu longs, dommage

Je suis cliente chez eux depuis 2006. Commandes diverses : vêtements, accessoires, chaussures, mais aussi Rollers, ustensiles de cuisine, petit électroménager et dernièrement un canapé en cuir.
Toujours satisfaite, pas de souci, délais longs mais respectés.. J'ai dû renvoyer une fois une robe étiquetée taille erronée : frais d'expédition payés. L'été dernier, des chaussures non livrées à la date promise (été et vacances finis !), renvoi remboursé et remboursement immédiat.

Je n'ai jamais essayé les tickets de spectacle ou les séjours vacances ou les rosedeals.

Bon site de déstockage à mon avis et sérieux.

site français et sérieux

client depuis 2005. Quelques retours pour non conformité de taille (textile) sans aucun soucis. Procédure de retour effectuée dans la journée. Délais un peu longs, hors ventes livrées en 24/48h; mais dates annoncées et respectées. Dernière commande expédiée en 5 fois (soucis approvisionnement) mais date butoir honorée. Souci transmis ( cartons de 60x30 cm) pour un déodorant ou 2 bouteilles d'huile de 500ml.Contrairement à d'autres avis lus j'ai toujours eu des contacts sérieux par téléphone ou des réponses personnalisées par courriels dans la journée avec le service client. Bref je recommande à mon entourage ce site.
andré HETZEL

je recommande

touijours good

bon prix

bon choix

livraison pas repide par contre

très bon site

Certes les delais sont long...mais on le sait, certes les ventes ne sont pas les derniers modeles a la mode, mais on a choisi en connaissance de cause...et c'est bien pour cette raison que les prix sont si bas...cela dit la qualité reste la meme, les marques ne vendent pas de rebuts.
en cas de retour, et bien rien de plus simple, j'ai été remboursé directement par virement bancaire tout comme avec showroom, avec une etiquette de retour sans frais a ajouter
vraiment bien
trustpilot stars

Bon site mais plus personne quand il y a un problème

J'ai commandé une dizaine de fois sur ce site sans avoir de problème avec des délais de livraison plus ou moins long.
Cependant à ma dernière commande, je n'ai reçu que 2 articles sur les 5 commandés. Je le signale et on me notifie du remboursement. La vente n'étant pas finie et un article non reçu étant toujours en vente j'appelle le service client pour qu'ils me le renvoient à la place du remboursement.
Trop tard, on me dit de passer une autre commande et de compter sur eux pour le remboursement des frais de livraison. Une fois la commande passée et validée, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient déjà fait un geste commercial en me remboursant les articles non expédiés et qu'ils ne me rembourseraient donc pas les frais de livraison de la 2ème commande.
Je suis donc mise au pied du mur pour une erreur dans leur logistique.
En conclusion, site avec de bonnes affaires mais mieux vaut ne pas avoir de problème avec car le service client ne vous aidera pas.

Pas moyen d'utiliser un bon rosedeal pour DELSEY à BORDEAUX

Avant d'acheter un bon rosedeal pour la vente Delsey proposée ce matin, je me suis rendue dans l'un des 3 magasins " La Madrilène" indiqués dans la liste du 33 : Mériadeck, Grands Hommes et Arcachon. ( je me suis rendue à Mériadeck)
Et là j'ai appris que la direction - commune à ces 3 boutiques- "ne disposait pas d'internet..."..- et n'assurerait pas cette vente.....
Je suis stupéfaite mais contente de ne pas avoir pris de bon avant...Quelle surprise pour ceux qui ont acheté ce matin.
PS : c'est la première fois qu'un tel problème se pose pour moi avec ce site auquel je suis très fidèle.!
trustpilot stars

Service client lamentable. Produit non conforme à la commande.

J'ai commandé un meuble de salle de bain + miroir + éclairage Ambiance Bain.
Le délai a été vraiment très long, les colis reçus au compte goutte, et au final je n'ai que la moiitié de l'éclairage.
J'ai écrit plusieurs mails, eu une réponse bateau, et depuis plus rien du tout.
Ils s'en fichent royalement.
On parle d'une commande de 1200€, et ils ne daignent même pas m'apporter de réponse, et bien sûr encore moins me livrer le produit manquant.
Les erreurs sont toujours possibles, mais je n'accepte pas les vendeurs qui n'assument rien, et qui me plantent au final car nous sommes bons pour acheter un autre éclairage.
Mais je ne lâcherai pas l'affaire de toute façon.
A EVITER en tout cas.
trustpilot stars

Toujours immité jamais egalé!!

De vrais destockeurs de marques avec un niveau de services inegalables , toujours la à nous surprendre et à évoluer sur une multitude de marchés , un marketing web à l'americaine , je les admire et j'admire leurs reussite , les dirigeants ont été en avance sur notre temps !

Dommage que leurs americaine story soit moins un succes que leur french story ..

Bref un site de Haut niveau , Merci JAG pour cette consommation intensive sans le moindre effort pour les consommateurs ; ) !
trustpilot stars

L'un des meilleurs site de ventes privées

Nombreuses commandes, avec délais plus ou moins longs mais toujours informé si retard.
Echange et remboursement facile.
Une fois un colis jamais recu et remboursé sans probleme.
Jamais de déconvenue
trustpilot stars

pour l'instant rien à dire

Je suis peut-être un petit chanceux!? Mais pour l'instant rien à dire de méchant sur venteprivee, il est vrai que les délais de livraison sont longs, mais personne ne m'oblige de commander chez eux.A mon avis c'est une possibilité de faire de vraies économies.

Ist Vente Privee Ihre Firma?

Lernen Sie Ihre Kunden kennen.

Unternehmen registrieren Erfahren Sie mehr

Ist dieses Ihr Unternehmen?

Unternehmen registrieren

Vente Privee Support

Zum Unternehmen

Welcome to vente-privee.com, the original online sale events club, where you can find fashion, clothing, high tech and shoes designer brands, at discounted

Besuchen Sie Vente Privee

Kategorie

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.