Rue des Maquettes Bewertungen

Rue des Maquettes Bewertungen

Gut
8.9
von 0 - 10

Über

Parfait

LE MODELISME EN TOUTE SECURITE
Bewertung von verifiziertem Kunden

Plus rapide tu mort......

Rapidité;efficacité;Qualité prix,rien a redire,A de prochaine affaires j’espère....MERCI

IMPECCABLE !

Rapide, très bien emballé, bonne communication ! Que dire de plus sinon recommander vivement ce fournisseur.

Parfait

Commande passée sans aucun problème (site clair et simple d'utilisation). Livraison en temps et en heure, emballage parfait, je recommande !

aucun problème

commandé, livré 3 jours après : rien à dire
Bewertung von verifiziertem Kunden

Livraison ultra rapide, parfaite.Je recommande ce site.

Surprise du sérieux du suivi de commande. Rapide,efficace,très satisfaite de ma commande qui correspond exactement à ce que j'attendais. Pour une prochaine commande aucun soucis je retournerais sur ce site Rue du commerce.
Bewertung von verifiziertem Kunden

Rien d'extraordinaire dans ce cutter, mais il est de bonne qualité.

Bon produit qui a été livré dans les délais.

service livraison à revoir

on trouve des articles souvent absents sur d'autres sites.
la livraison est bien longue (environ 1 semaine minimum) par rapport à d'autre sites.
le suivi de commande ne suit pas en temps réel... j'ai été averti de la mise à disposition de mon colis 2 JOURS après l'avoir récupéré en point relais ou je suis passé pour avoir des nouvelles... !!!
Rue des maquettes

Antwort von Rue des maquettes

Bonjour,
Vous avez sélectionné une livraison en Mondial Relay, avec une livraison sous 48/72 heures.
Votre colis a été expédié le jour de votre commande, soit le 14/04, et mis à disposition le 16/04. Effectivement, le point relais aurait dû vous en informer aussitôt.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à visualiser le suivi de votre colis sur mondialrelay.fr, où vous avez les informations en temps réel, ou à nous contacter par mail ou téléphone.
Cordialement.
L'Equipe de Rue des Maquettes

tout ok

commande arrivée en relais un jour avant la date annoncée.
Produits conforme
emballage surdimensionné
tout ok
Bewertung von verifiziertem Kunden

Bien mais pourquoi si grand ?

J'ai commandé 6 petits pots de peinture à maquette, tu vois les tout petits. 3 jours plus tard, un livreur sonne à ma porte : très bien ! J'ouvre , et on me remet ,sans signature, un carton d'environ 50cmX40cmX10cm : qu'est ce que ça peut bien être?
Le livreur repart, je secoue la boite : ça bouge dur là dedans . J'ouvre de suite...
Et là c'est triste :
C'est bien ma "petite"commande de peinture maquette : mes 6 tout petits pots se baladent dans cet immense carton, je les cherche même dans les recoins de cette boite que l'on peut même transformer pour en doubler le volume ! ! ! je trouve aussi une toute petite boite de la taille d'une grosse boite d'allumettes dans laquelle auraient du rester grouper mes 6 petits pots si on y avait posé un petit bout d'adhésif, mais pas là ! et le tout sans aucun garnissage qui évite les ballotages.
J'écris mon avis pour que le "responsable packaging" et son sbire "responsable expéditions" sans oublier le "responsable achats" se posent quelques questions
-pourquoi une commande de tres petit volume d'un montant de 8€se voit taxé de 10€de frais de port à cause d'un emballage démesuré et inadapté ?
-pourquoi personne de toute la chaine de cette vente n'interviens pas pour dire "pourquoi on utilise une boite comme ça ? Y a pas plus adapté pour cette commande, genre une enveloppe renforcé ?"
Une pensée aussi pour le travailleur (il y en a encore...) qui attends ses petits pots de peinture et qui trouve dans sa boite aux lettres un avis pour se rendre à la Poste pour retirer, toujours sans signature, un colis qui aurait put être facilement glissé dans sa boîte si le packaging avait été adapté !
Quelles pertes en débauches de temps,d'énergies, de valeurs du travail , le tout multiplié par de milliers de cas quotidiens : c'est quand que mes 6 petits pots ne feront plus de mal à ma terre ; je vais peut-être plus en commander . . ; . . .

Bon site pour maquettiste

Très bien mais manque de choix en maquette auto moto.

C'est Nikel et Rapide

RUE DES MAQUETTES C'est un très bon site, on trouve facilement ce que l'on veut.
On trouve les grandes marques, mais aussi tout le matériel et les peintures
L'expédition est rapide (faite avec soin),et les frais de transport sont raisonnable si on prend la livraison en point relais.
C'était ma première commande, je suis totalement satisfait. Je n'hésiterais pas à recommander ce site à mes amis maquettiste.

maquettissime

Produit conforme à la description.livraison parfaite et en temps voulu..... je conseille
Bewertung von verifiziertem Kunden

EXCELLENT TIMING ENTRE LA COMMANDE ET LA RECEPTION DE LA MAQUETTE ET CELLE-CI BIEN PROTEGÉE PAR UN CARTON ÉPAIS. MERCI

Commandée un lundi soir vers 20h00, j'ai recu ma maquette le jeudi matin. Le carton de la maquette était bien enveloppé d'un autre carton bien épais. Aucun désordre dans le colis, qui est arrivé entier et dans le temps demandé. merci
Bewertung von verifiziertem Kunden

Première commande sur ce site : satisfaction totale!

J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur internet car je désirais acheter du matériel pour faire une maquette que je possède depuis longtemps.
C'est ainsi que j'ai trouvé ce vendeur dont la commande m'a donné entière satisfaction.

Parfait.

Livré le lendemain de la commande.
Que dire d'autre ?

Très bon site

Site et commande parfaits

RAPIDES ET PRECIS

Bon site marchand bien présenté et très fourni en matériel pour modélistes!

RAPIDE

très bon site, rapide pour faire la commande.
J'ai commandé le dimanche et j'ai reçu le paquet le mercredi

Rue des maquettes Support

44116 Vieillevigne
Frankreich

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.