Marmara Bewertungen

Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

Voyage en Egypte, parfait

J'ia réservé chez eux un voyage en Egypte. Parfait, avion, prix très compétitifs, centre Marmara Egypte super, tout inclus, buffets très bien , chambre parfait. J'ai eu bien des déboires sur d'autre sites ...

PLUS JAMAIS !!!!

ATTENTION : Les demandes de renseignements et la réservation d'un voyage, par téléphone, sont surtaxées. Mauvaise surprise à la réception de la facture téléphone :(( Une fois enregistré la réservation et encaissé le paiement, ils vous donnent un numéro de téléphone non surtaxé, tiens donc !!!! (au cas où vous auriez encore des questions). J'avais demandé à ce qu'ils n'envoient pas de publicité sur mon email. Mon interlocutrice MARMARA me l'avait promis au téléphone. Ca n'a pas été respecté !!!!!

Nous avions réservé une chambre dans un hôtel 5 étoiles en Crête. Nous avions pris une chambre haut de gamme, payé le prix fort, sans aucune promotion ou remise, pour être sûr d'avoir une belle prestation. Résultat : l'hôtel était très bien, mais l'arrière de notre chambre donnait directement sur la route principale bruyante et une vue très moche sur un chantier que nous avions sous les yeux à chaque fois que nous quittions la chambre pour rejoindre les jardins (à la réservation j'avais demandé une chambre calme - sic !!!!!).

La représentante locale MARMARA qui vend les excursions sur place, directement dans l'hôtel, n'était pas très disponible. Elle a commencé sa réunion d'information pour les nouveaux arrivants avec 40 mn de retard, pendant lesquelles elle a préféré vendre des excursions à des clients. Pas un regard ou un mot d'excuse à l'égard de ceux qui attendaient la réunion près de son comptoir !! Finalement, lassé, presque tout le monde est parti, elle a donc fait sa présentation avec 5 personnes .

A la fin du voyage, c'est elle qui nous a accompagné dans le bus sur le trajet de retour de l'hôtel à l'aéroport. Elle nous accordait guère un regard, elle avait fait son business, pas un mot aimable aux passagers, pour leur demander s'ils ont passé de belles vacances en Crête, si les excursions étaient belles....

La règle chez Marmama : VENDRE - BUSINESS - FRIC FRIC FRIC - IMPERSONNALITE - point !! Ils vous font vraiment sentir que vous êtes un touriste de masse, une vache à traire !

Je ne vois vraiment pas ce qui me motiverait à réserver encore chez eux !!!

bon site

On y trouve de bon prix et de bon plans. Par contre comme dans la plupart des compagnies les dates souhaitées ne coincide pas forcément avec nos souhaits ;)

Ist Marmara Ihre Firma?

Lernen Sie Ihre Kunden kennen.

Unternehmen registrieren Erfahren Sie mehr

Ist dieses Ihr Unternehmen?

Unternehmen registrieren

Marmara Support

Zum Unternehmen

Retrouvez les circuits, séjours, croisières ou week end de Marmara pour partir en vacances pas chères (destinations proposées: Maroc, Tunisie, Grèce, Turquie, Egypte, Espagne, Ile Maurice, République Dominicaine, Kenya)

Besuchen Sie Marmara

Kategorie

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.