Laali Bewertungen

Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

Anne Marie

Aucune communication @mail, le téléphone est un répondeur et jamais de réponse. Commande payée avec Paypal donc sécurisée pour les 2 parties mais Laali demande tout de même à FIANET de sécuriser la vente comme un paiement par CB, resultat FIANET reclame des copies de piéces identité RIB etc.... peut être est-ce pour faire patienter pour un produit non en stock mais pourtant affiché livrable sous trois jour au moment de payer. Si la livraison a lieu rapidement, je le ferai savoir sur ce même site, mais pour le moment trés décu de la communication.
Bon ben on est le 5/9/2011 et hje viens a l'instant de me faire rembourser par Laali sur mon compte Paypal, le produit n'etait pas en stock :(
Je signale juste que la communication c'est débloquée aprés avoir déposé mon litige directement sur Paypal
@+
trustpilot stars

rapidité et très bon suivi des commandes

ravie de ce site et du suivi ..il y avait une erreur dans un lot de 4 slips"couleur champagne".
l'un était noir mais à la bonne taille.j'ai fait un petit courrier avec les références découpées sur les boites et la copie de ma facture. quelques jours après je recevais un mail me disant que Laali me créditait de 10€ sur mon compte pour s'excuser et que je pouvais garder le noir.Super merci pour le geste commercial et le suivi de ce site.je rachèterai certainement sur ce site et je le recommande vivement.

Ist Laali Ihre Firma?

Lernen Sie Ihre Kunden kennen.

Unternehmen registrieren Erfahren Sie mehr

Ist dieses Ihr Unternehmen?

Unternehmen registrieren

Laali Support

Zum Unternehmen

Retrouvez les grandes marques de lingerie pour homme et pour femme dans une boutique web nouvelle génération : Lejaby, Sloggi, Triumph, Cacharel, Elixir, Eminence ... à prix laali.fr

Besuchen Sie Laali

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.