Grosbill Bewertungen

Grosbill Bewertungen

Schlecht
3.9
von 0 - 10
Firma bewerten
74 Trustpilot Bewertungen
Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

UN SITE SERIEUX

j'ai commandé plusieurs fois chez grosbill, jamais eu de soucis, des cameras, pc portable etc... livraison rapide prix et sav impeccable au moins.
Seul hic pour ma part un choix plus restreint que ses concurrents.

EVITEZ LES ACHATS SUR PLACE

Le truc deplorable : c'est de devoir payer alors qu on vient au magasin pour acheter et retirer le produit
Grosbill economise : pas de frais d'envoi mais en plus il taxe le consommateur
qui se deplace sans oublier les longues file d'attente le WE

C'est tres limite comme consideration client

Une nouvelle victime de Grosbill

N'achetez pas à Grosbill !!! J'ai acheté une imprimante il y a un an. L'imprimante á été cassée. J’ai même acheté la garantie de 2 ans pour protéger mon équipe. J'ai appelé plusieurs fois pour trouver une réponse à mon problème mais jusqu’au moment rien.

À chaque fois le service après-vente m’informe qu’il s’agit de la responsabilité du transporteur et que mon requête serait traite dans la "procédure d'urgence". Mais ça fait plus de 430 jours qu'espère une réponse. J'ai acheté a Grosbill, et les problèmes avec le transporteur ne doivent pas être responsabilité des clients. Or, j'ai du subir les conséquences. CONCLUSION. SITE À ÉVITER.

Top, rien à redire!

J'ai passé commande d'un pc portable asus avec sacoche de transport et souris, le tout reçu 4 jours plus tard en point relais, en parfait état.

Prix attractifs, facilité de commande, livraison rapide, bref, que du bon!

SAV Déplorable

J'ai renvoyé un produit en SAV le 30 décembre et depuis je n'ai toujours pas reçu mon produit !
Quand j'appelle la hotline, il me dise que ma demande est en cours de traitement et étant donné que les 5 semaines de délais sont passés, mon dossier est passé en "urgence"...
J'ai commandé mon produit pour noël, j'ai du payer pour le faire réexpédier et résultat des courses, aujourd'hui il me revient a un prix très élevé et je ne peux toujours pas l'utiliser !

Edit : Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon colis... Et surprise, il s'agit d'un produit reconditionné et il manque des pièces !
Franchement je vous le déconseille fortement et on ne m'y reprendra plus avec ce site!
trustpilot stars

Grosbill : site nul à tous les niveaux (vente, SAV ...)

Voici ma magnifique, première et dernière, expérience avec Grosbill :

Commande le 24/12/13 d'une tablette SONY XPERIA Z 10.1" version 4G tel que cela était indiqué sur le descriptif du site, avec un paiement échelonné en 3 fois.

Réception de celle-ci le 28/12/13 et là déception c'est la version wifi uniquement : après avoir appelé le SAV Grosbill pour leur faire part de mon mécontentement, une procédure de retour avec remboursement est mise en place.

Renvoi de la tablette le 09/01/14 au SAV en vue du remboursement de la première échéance, pour information je n'ai jamais eu de confirmation de la bonne réception de celle-ci, par ailleurs je poste un avis sur leur site : il n'a jamais été publié !

Aucune nouvelle jusqu'au 22/01/14 lorsqu'un mail m'informe du prélèvement du 2ème tiers : super, Grosbill est au point en terme de gestion d'aléas !!!

Le 24/01/14 j'appelle le SAV Grosbill, où je fais peter du poing sur la table, pour constater que tout était au point mort : oubli de leur part et baratin commercial de circonstance ...

Conclusion :
Grosbill se plante dans son descriptif, ce qui dans l'absolu peut arriver, mais dans un cas pareil on assume la situation en faisant le nécessaire rapidement sans que le client ait besoin de s'énerver pour faire avancer la situation : j'ai menacé de déposer une plainte auprès de la DGCCRF (répression des fraudes) si le remboursement n'intervenait pas avant le 29/01/14 ; tout en leur demandant de publier mon avis même si celui-ci leur était défavorable ...

Grosbill s'autorise à filtrer les commentaires des clients, belle pratique de censure digne de l'ère soviétique (ça c'est pour les plus de 40 ans) !

Ne surtout pas acheter chez Grosbill : ce site est nul sur toute la ligne ; pour finir j'ai acheté la tablette souhaitée, avec un paiement en 3 fois également, auprès de LDLC : 20/20.

Par ailleurs cette tablette proprement dit ce n'est que du bonheur, même si le prix est élevé, et mérite bien ses 5 étoiles sans problème, elle ...
trustpilot stars

Grosbill, c'est fini pour ma part..

J'ai malheureusement eu à faire au SAV grosbill après le renvoi d'une imprimante laser en aout 2013

D'abord je devais être remboursé sur mon compte Paypal, comme convenu avec une personne de leur SAV, j'avais payé via Paypal.

Quelques jours après je reçois un mail :
''Nous avons le plaisir de vous informer que votre chèque de remboursement d'un montant de xx.xx euros a été édité ce jour.
Il vous sera envoyé par courrier simple à votre adresse de facturation dans un délai de 48 heures''

J'avais déménagé entre temps et ma cité U ne m'a jamais renvoyé ce fameux chèque (cette cité U m'a renvoyée quelque lettres en 3 semaine, mais pas ce chèque, étrangement)

J'ai dû rappeler le SAV qui m'a dit que je devais leur envoyer une lettre stipulant que je renonçais au chèque numéro xxxxxxxx d'un montant xx, afin qu'on m'en envoie un nouveau.

Chose faite, j’appelle 3 semaines plus tard et on me dit que le chèque n'a toujours pas été traité par les services en question.

Aucune nouvelle bien évidemment, j'ai commencé à comprendre qu'ils voulaient simplement décourager les clients d'obtenir leurs remboursement à ce moment là...

J'ai donc ensuite contacté le SAV via mon espace sur leur site, en reprécisant le tout, voici la réponse :

''Madame, Monsieur xxxxxxxx bonjour,

Merci pour votre prompte réponse.
Une demande de renvoi du chèque est effectuée ce jour auprès du service.
Vous le recevrez sous un délai de 15 jours ouvrés.
Toute l’équipe GrosBill.com vous souhaite une excellente année High-Tech 2014.
Recevez nos respectueuses salutations. Conseil clientèle''

A ce jour et 2 semaines après, toujours rien, comme prévu.

J'ai téléphoné hier au SAV et on m'a ressorti le blabla habituel, je vais donc leur envoyer une LAR avec mise en demeure de me rembourser, je n'ai plus le choix face à leurs méthodes.

6 mois se sont écoulés depuis leur bonne réception du produit retourné et toujours rien.

Si vous avez tout lu, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Pour ma part je ne rachèterais plus jamais chez eux.
trustpilot stars

je sui devenu l'homme invisible

21/1/2014 magasin colombes,tentative d'achat d'un pc gamer asus cout 1600 euros,attente pour acheter 15 mn (correct) attente pour financement (paiement cb en 3 fois) 1 heure,la même personne fait le sav et le financement, vous tutoie,vous fait passer pour l'homme invisible,ne vous regarde jamais,ne vous reconnait pas sur votre cni,et repars sans dire ou ni pourquoi ! lassé d'etre maltraité,je suis reparti avec ma commande de 1600 euros, je vais a la fnac on verra bien

Nul !!!

J'ai commandé via internet un ordinateur portable d'occasion en bon état.
48h après la commande, j'ai reçu l'objet, impossible de l'utiliser car Grosbill n 'a même reconfiguré l'ordinateur et le mot de passe du précédent propriétaire bloque l'ouverture!
Personne chez Grosbill ne le connait, par contre beaucoup de "C'est pas moi"
Inefficacité et incompétence.
Site A FUIR!
trustpilot stars

Site à éviter absolument : mauvaise foi du SAV : Grosnul !

J'ai commandé un vidéoprojecteur et un écran pour vidéoprojecteur le 16/12/2013.
A la livraison par Colissimo de l'écran, le carton semblait correct. Le livreur m'a fait signer et m'a laissé le colis en moins de 30 secondes chrono.
Je déballe ensuite le colis et m'aperçois que le caisson de l'écran est bossé à 3 endroits : on n'arrive même pas à dérouler l'écran !! Je le signale de suite sur le site de Grosbill qui me fournit un numéro de retour. Je renvois l'écran à ma charge. Après plusieurs relances, je reçois ce message :
"Suite au diagnostique effectué par nos techniciens, votre matériel présente des marques caractéristiques d'un emploi ne répondant pas aux conditions de garantie, le fabricant se trouve dans l'impossibilité d'en effectuer la réparation. Votre matériel vous sera expédié en "l'état" dans les 48/75 h..."
J'appelle le service client pour protester. Un mec me parle comme un robot ne me laissant même pas le temps d'expliquer. Selon lui, il fallait refuser le colis à la livraison !!! j'ai halluciné. Impossible de lui expliquer les faits...un répondeur aurait fait aussi bien. Ce conseiller client est soit un réel incompétent soit il a l'ordre d'être d'une mauvaise foi inégalable...
Ce site est vraiment à éviter même si il pratique des prix compétitifs.
Aujourd'hui j'ai un écran de 75€ que je vais mettre à la benne...
Je tenais réellement à partager cette expérience !!

Service correct

J'ai acheté un appareil photo sur ce site et je n'ai rencontré aucun problème ni pendant la commande ni pendant la livraison.

Pour des boutiques en ligne comme Grosbill, je ne commande que des produits disponibles sur le site pour éviter tout problème.
trustpilot stars

Presentation trompeuse du produit mauvaise foi du service client

Commande d'une tablette _tactile ARCHOS 101 XS GEN 10 | 16.Go | Ecran
10.1.pouces | Android 4.1 Jelly Bean | Sans Clavier.
Présentation sur le site avec un couvercle (cover board) mais spécifié sans clavier.
Livraison sans couvercle ce dont je m'inquiète immédiatement.
Le service client me fait tourner en rond sans me dire à aucun moment que le couvercle est en fait aussi le clavier.
Lorsque je réalise qu'il est impossible de se faire livrer un couvercle avec ou sans clavier je demande à renvoyer la commande pour recommander le référence avec couvercle même si le clavier est inclus dans le couvercle.
Réponse du service client : " trop tard " il fallait demander avant, même si nous ne vous avons jamais donné la bonne information.
Au total beaucoup de temps perdu et la sensation d'avoir été escroqué, un service client incompétent qui aurai pu régler le problème pour pas un sou en donnant le conseil de renvoyer la commande et de recommander la référence adéquate.
A fuir.
Je vais voir du coté des associations de consommateurs et sans doute du tribunal pour les faire réfléchir si c'est possible. Compte tenu du niveau des réponses reçues ça ne doit être très difficile d'élever le niveau.
trustpilot stars

SAV déplorable, limite inexistant a FUIR !!

j'ai commandé sur leurs site pour 1000€ de pièces de pc ( c'est la deuxième fois), je reçois les colis dans les délais, j'ouvre et commence a tout inspecté donc :

-la carte vidéo d'a pas de boite ( seul un papier bulle la protège)
- et certains emballage de produit son bien abîmé mais les produit eux sont bon.

là je me rend compte que je me suis trompé sur le processeur ( pas le bon socket ... oui j'aurai pu faire plus attention :) )

je les contact et ils me disent que je peux le renvoyé car j'ai mes 7 jours de rétractations donc jusque la tout va bien et le jour d'après le processeur est reparti.

et la les ennuies commencent ...
7 jours après pas de nouvelle de grosbill, j’appelle l'on me raconte que ma demande est en cours de traitement ... oui il faut bien 10jours pour voir que la boite n'a pas été ouverte et me faire un avoir ...
bref 2 jours après je rappel et l'on me dit que l'on m'a envoyé un mail pour l'avoir alors que non ( j'ai du rappelé 2 fois pour un fichu mail)

youpi j'ai mon avoir !

je m'empresse de recommandé un processeur, mais quelle misère pour utilisé son avoir sur ce site ! j'ai du bataillé pendant 2/3 jours de suite pour réussir a avoir mon processeur avec l'avoir...

après 3 semaines de débat téléphonique il semblerait que mon processeur arrive enfin.

la j'ai peur car sur la facture il n'est stipulé nul pars qu'un avoir a été utilisé ! donc je patiente un peu et j'aurai la surprise.

bref ce SAV est nul, je déconseille fortement se site j'ai commandé pour 2000€ chez eux en 1ans et bien il n'auront plus le loisirs de goûté a mon argent.

ah oui la carte mère de mon ancien pc vient de lâché ... elle est encore garantie je leurs ai renvoyé j'ai peur !!
trustpilot stars

SAV TRES MAUVAIS, D'AILLEUR PAS DE SAV DU TOUT !!!! FUIR CE SITE......

J' ai commandé de quoi me composer mon PC, à tarifs raisonnables tout de même, sur recommandation d'un ami.
DOMMAGE POUR MOI ! Commande et livraison : 1 semaine, et livrée en 2 colis. Les cartons n'étaient pas endommagés. La protection des divers composants, eux emballés dans leurs carton d'origine, reste très sommaire. Mais, a priori, ras.
Et je commence l'assemblage de mon pc. Et au moment de vouloir réaliser le montage de la carte graphique, voilà que je constate que le ventilateur est endommagé.
Je contact donc le service client qui me demande de prendre des photos, d'expliquer, et d'envoyer par mail et de faire la même chose par courrier en l'envoyant en recommandé. Ceci étant, je devais avoir une réponse sous 48h.
Et là, RIEN.
Et après multiples relances, durant presque 2 mois, il n'y aura pas de remboursement ni d'échange ni réparation. RIEN. J' aurai du faire attention à l'état du colis.
87€ à la poubelle+recommandé+divers appels surtaxé, bonjours la note.
Et je devais gagné quelques dizaines d'euros ?????
Je commande souvent sur d'autres sites internet,
JAMAIS je n'ai vu ça. Quelle honte !!! FUYEZ CE SITE, ne le regardez même pas !

Très Mauvais SAV

De plus font de la rétention sur les avis "médiocre" en l'occurrence, il n'apparait pas.

Il me faut payer le retour d'un objet qui a fonctionné deux fois en 1 journée et plus rien.
Le retour me coute aussi cher que l'objet.

Bonne expérience

Un peu étonné que cela se passe mal pour autant de gens. Personnellement je n'ai pas réellement eu à faire au SAV.
Mais j'ai effectué une commande pour faire un nouveau pc chez GrosBill, modes de livraisons variés, prix attractifs sur certaines pièces, déjà commandé auparavant, pas de soucis.
Tous les produits sont arrivés rapidement, sans goodies (hélas), et tous les produits étaient au rendez-vous dans leurs boites respectives, rien abîmé, tout fonctionnel. Y compris un écran, ce qui m'inquiétait un peu, mais très bien emballé.

2 PC Grosbill défectueux

Premier PC acheté chez Grosbill (999e), freeze du système, blue screen et compagnie. Après un échange à neuf (avec impossibilité de se faire rembourser ou d'avoir des bons d'achat), Grosbill me repasse un produit équivalent à l'ancien, seulement, celui là a un problème sur le disque dur et les plaques sur les côtés du PC sont inversées !! (Grille d'aération sur le côté de la carte mère ou aucun ventilateur n'est présent !! En plus de ça, seulement 2/3 ventilateurs fonctionne.)

Pour compléter le tout, les vendeurs du magasin à Noisy le Sec (93) sont insupportables !! À partir du moment où j'ai refusé toutes les garanties proposées par l'équipe, ils ont été limite désagréable avec moi.

Ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'à l'échange du premier, à la place, la société m'avait passé un PC abimé (dit neuf au passage), j'ai donc été gueuler pour avoir un nouveau.

J'attends de voir si j'arrive à avoir des bons d'achat ou ce que va donner le 3ème PC....

Je tiens à rajouter encore une couche sur le fonctionnement de Grosbill:

Nous avons le droit à 7 jours de rétractation en commandent sur internet, par contre, à retirer en boutique, 0jours. Pourquoi ?? Aucune idée, sachant que dans les 2 cas, nous ne voyons pas le produit, étant donné qu'à Grosbill il n'y a pas de boutique !! On me passe un produit défectueux, mal pensé et je suis dans l'impossibilité de récupérer mon argent ! Je vais donc devoir rechercher un nouveau PC toutes les semaines ?? Je suis vraiment déçu de cette entreprise.
trustpilot stars

Prix très compétitifs, livraison rapide

Au cours des années, j'ai acheté chez Grosbill un grand écran TV LCD Toshiba, plusieurs disques durs, plusieurs clefs USB et cartes flash, une manette pour Xbox, une imprimante Epson multifonction, divers câbles.. Le plus souvent avec retrait en magasin mais aussi avec livraison en relais Kiala. Jamais de problème et des prix très compétitifs.

Un appareil a connu un défaut avant la fin de l'année de garantie (manette de jeux). Après dépôt au SAV en magasin, Grosbill m'a fait un avoir valable pendant un an.
trustpilot stars

du jamais vu pour un vendeur de ce groupe, honteux

j ai commander une carte mere de presque 210 euros
emballage film plastique blanc noir a la livraison
carte mere composant arrache et radiateur tordu
cela c passe il y a 3 ans environ mais je redigais un avis pour un autre site donc j en est profite pour venter leur service.
apres vente on me réponds , fallait controler le produit entièrement a la reception.
donc pas de reclamation possible. ( livraison au travail)
l emballage de la carte mere n avait absolument rien donc la carte était abime avant le transport donc avant l emballage du produit.
mefiance avec se site.
donc pour finir j ai laisser tomber. car trop de mauvaise foi ,tue la mauvaise foi.
c était ma premiere commande chez eux et c la derniere; et je peux vous dire que je fais de la pub. car je commande tout sur internet jamais vu ca.
a bientot

sympa

tres bon sav ,personnel sympa et dispo ,site facile d utilsation ,nous commandons souvent

Grosbill Support

Zum Unternehmen

GrosBill.com distribue les produits 'high tech' et électroménager les plus récents et innovants a prix low cost sur son site marchand et dans ses 7 magasins en France. L'enseigne, filiale du groupe Auchan, vend les toutes dernières nouveautés de pc portable, ordinateur netbook, tv lcd, televiseur led, gps, appareil photo numérique, lave-linge, réfrigérateur-congélateur à des prix jusqu'à 30% moins chers que chez les spécialistes ou dans la grande distribution.

Besuchen Sie Grosbill

Kategorie

Computer & Zubehör

Tisch-PCs

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.

Grosbill ist in folgender Kategorie gelistet: Laptops & Notebooks

1. Notebook Fit