Bhdiscount.com Bewertungen

Bhdiscount.com Bewertungen

Schlecht
4.3
von 0 - 10
Firma bewerten
45 Trustpilot Bewertungen
Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

trustpilot stars

Rien à redire, site à conseiller

Site qui tient ses promesses au niveau du délai de livraison. Achat parfaitement bien emballé. Tarifs étant très inférieurs sur les prix du marché (Sur les articles dont j'ai passés commande: produits de la marque SAUTHON) .Commande renouvelée qui set livrée fin avril. Parfait

Impeccable!

J'ai passé ma commande vendredi soir et elle arrivée par Colissiimo hier matin.
Mardi prochain (je m'étais laissé une marge) je la monterai et l'essayerai.
Pour la livraison tout est O.K.
trustpilot stars

Excellente réactivité du sav et service client de ce site !!!

validation, et expédition très rapide de ma commande.
Hotte arrivée cassée, litige traité de suite par le service client avec la poste.
un service client au top, excellente réactivité, je n'ai jamais attendu leur réponse.
J'ai confirmation ce jour, qu'une nouvelle hotte vient de repartir. 5 sur 5 pour moi et je recommande vivement ce vendeur.
trustpilot stars

Délai de livraison non respecté et service client inexistant!

Bonjour,

Suite à une surtension dans notre quartier, nous avons eu plusieurs appareils électroménagers endommagés, entre autre lave-linge et lave-vaisselle.

Le 4 mars 2014, nous décidons de passer deux commandes:
- le lave-linge sur Bhdiscount via Rue du Commerce = Date de livraison estimée le 08/03/2014
- le lave-vaisselle sur Cdiscount = Date de livraison estimée le 12/03/2014

A ce jour le Cdiscount nous a livré avec un jour d'avance: 5/5 rien à dire.
Le 07 mas 2014 en voyant toujours notre commande chez Rue du Commerce avec le statut : "En cours de traitement", j'ai appelé le service client (appel surtaxé 0.34€/min) pour savoir plus.
Après 15min d'attente, la personne au téléphone m'informe qu'elle va contacté Bhdiscount et j'aurai une réponse au plus tard le jour même avant 18h.

Juste après, j'appelle Bhdiscount (appel surtaxé 0.34€/min), 20min après, la Dame m'informe que ma commande va être expédiée au plus tard le mardi 11 mars 2014.

J'ai effectué aussi trois relances par email, et Bhdiscount m'envoi toujours la même réponse: "Votre commande sera expédiée sous 48 heures." à croire que leur horloge n'avance point.

A ce jour, ma commande a toujours le même statut: "En cours de traitement".

En consultant les forums les forums et les sites comparateurs mon inquiétude grandie à fur et à mesure.

Les CGV de Bhdiscount précisent cela:

Modes de livraison
Les produits achetés sur le site sont livrés en exclusivement France Métropolitaine. Lorsque l'article est disponible en stock, la date de livraison estimée est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :
1. le délai d'expédition (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
2. le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix. La date limite de livraison de votre commande vous sera communiquée sur le site dans la fiche du produit lors de votre achat ainsi que par mail. En cas de retard de livraison de plus de 7 jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, Vous avez la possibilité d’annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. A cet égard, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours.

Nous sommes à 144h ouvré ou (192h ouvrable) et même pas un désolé pour le retard accumulé!

J'ai alerté la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (Paris: ddpp@paris.gouv.fr et Marseille: ddpp@bouches-du-rhone.gouv.fr).

En tant que président d'association, la suite de cette expérience sera évidemment partagée et détallée dans notre newsletter du mois de mars, destinée au adhérents et aux internautes.

Cordialement,

Diese Bewertung wurde von ein Trustpilot Benutzer gemeldet, da die Bewertung groben Sprachgebrauch enthält.

Trustpilots Kundenservice ist nun damit beschaftigt, die Bewertung zu überprüfen.

Nach eingehender Überprüfung wird diese entweder gelöscht oder wieder auf Trustpilot veröffentlicht.

Hier können Sie mehr zu unseren Richtlinien lesen.

Petit Probleme

BHDiscount ?? Je n'ai jamais sou traité avec eux chez rue du commerce jusque a cette fameuse commande de visseuse , et je doit dire qu'il y a un gros souci dans leur gestion ( a mon avis ) Car pour une commande passée le 11/02/2014 avec des frais de livraison rapide a 11.90€ e ben j'ai toujours rien reçu ce jour ( le 01/03/2014) alors que pourtant un mail ma informer que je la recevrai sous 10 jours !!
Donc mon avis , c'est qu'il y a déjà un manque de professionnalisme de leur coté et de gros problème de communication vis a vis de ( BHDiscount- Clients)
A évitez a l'avenir

PS: Déçu de pas avoir lu les avis avant de commander !!

Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de votre commande.
Makita nous livre en fin de semaine. Votre commande sera ensuite expédiée par Colissimo (en 48h).
trustpilot stars

Du tout et du n'importe quoi !

Le 24 octobre 2013 par l'intermédiaire de Rue du Commerce, je commandais chez vous un micro onde, qui sur la commande devait m'être livré aux alentours du 26 décembre 2013.
Début novembre je reçois un coup de téléphone me demandant mon point de livraison. Surprise, car c'est très tôt, je demande des précisions. La personne au bout du fil est incapable de me dire si c'est pour la livraison ou pour connaître le point relais.
Aux alentours du 26 décembre,je prends contact avec rue du Commerce qui s'informant auprès de vous m'apprends que j'ai bien été livrée début novembre et que le colis est reparti. le prélèvement de ma commande a été effectué le 9 novembre 2013.
Bonne âme, je renouvelle ma commande; De nouveau le coup de fil, fin janvier, qui m'annonce la livraison est incompréhensible. La personne au bout du fil comprend à peine le français. Au bout de 5 minutes de questions, j'arrive à comprendre que c'est l'arrivée du micro onde en relais colis ( j'avais, comme d'habitude, d'autres livraisons Internet attendues). Je vais chercher le colis le 24 janvier 2014 vers 12 h et je l'ouvre, photos à l'appui, immédiatement : mauvaise surprise le micro onde est cassé.
Je retourne vers Rue du commerce et envoie les photos. Je suis rappelé par le transporteur deux fois et je renvoie les photos à ce transporteur et Rue du commerce, ceci dès fin janvier.
On est aujourd'hui le 18 février 2014 et je n'ai toujours pas le Bon de renvoi. Et bien sur, comme très lasse, j'ai annulé, ma commande j'attends rapidement le remboursement de ma commande.
Je commande depuis des lustres sur Internet dont près de 50 commandes rien que sur Rue du commerce avec parfois des retours. Je n'ai jamais, je dis bien jamais eu ce genre de problème.

Bonjour,
Nous vous avons contacté début novembre pour choisir le relais car votre commande était prête à être expédiée, et c'est ce que nous vous avons dit (nous tenons le même discours auprès de tous les clients). Rue du commerce a mis à jour le statut de votre commande ("expédiée") et vous a envoyé un mail pour vous en informer. Lorsque vous vous êtes inquiétée de ne pas recevoir votre commande un mois et demi après, le colis avait effectivement quitté le relais.
Nous avons accepté à titre commercial de vous renvoyer le micro-ondes sans frais de votre part, il est malheureusement arrivé endommagé.
Nous sommes désolés que nos efforts pour vous satisfaire n'aient pas atteints leur objectif.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande et n'avons pas besoin de récupérer le micro-ondes endommagé dont vous pouvez vous débarrasser.

Site trės mauvais

J ai commander une table a induction sur Rue du commerce et vendu par Bh discount ce mardi 14 janvier.sans nouvelles depuis 2jours je rappelle donc Rue du commerce qui me demande de patienter 10jours et j envoi un mail a Bh discount..bien evidemment l article etė en stock au moment de la commande.Et ce soir tres mauvaise surprise je recois un mail de bh pour m annoncer qu ils avaient annuler ma commande cause rupture stock et un autre de rue du commerce notifiant que ma commande ete annuler car j avais annuler ma commande aupres de bh;ce qui est totalement faux!!.par contre ils ont pas oublier de me prelever hier....1ere et derniere fois chez eux..je recommande en aucun cas ces 2 sites..je vais retourner chez les concurrents ou je n ai jamais eu de problemes
trustpilot stars

A éviter !!! Plus jamais !!!

Ce site est une honte ! Imaginez un peu : une commande d'un sèche linge (en stock le jour de l'achat - commande A31714) passée le 27 novembre 2013 !!! Nous sommes aujourd'hui le 15 janvier 2014 et toujours rien !!! Par contre le paiement de 320€ a lui été encaissé dès le lendemain de la commande le 28 novembre. Jusque là ça allait, on avait même reçu un mail de confirmation qui indiquait le message suivant : "Votre commande a bien été prise en compte. Votre commande sera expédiée sous 10 jours à cette adresse : ...". Ce qui porterait la livraison autour du 09 décembre. Je vous laisse là encore imaginer la suite : impossible de les joindre au téléphone, ils ne répondent jamais au 0892239655. C'est un numéro payant ils vous mettent en attente musicale jusqu'à ce vous osiez vous même raccrocher ! Alors, je les vois venir d'ici, ils vont justifier cela par un trop grand nombre d'appel (rire) ! On pourrait presque y croire s'ils prenaient eux-même la peine de rappeler leurs clients suite aux mails de relance... mais non, la "satisfaction client" semble être une notion totalement étrangère à leurs yeux ! Je leur ai envoyé un mail demandant à être appelé dans les 48 heures. Savez-vous ce qu'ils ont fait ? Ils m'ont répondu par mail : "Bonjour, Ariston nous livre le 21 janvier cet article qui était jusqu’ici en rupture de stock. Dès réception votre commande sera remise au transporteur Schenker Joyau. Cordialement, Service Client BHDISCOUNT.COM
Pour tout renseignement n'hésitez à appeler le 0892 23 96 55* (MDRRRR...)
(*0.34€)"
Alors vous qui lisez ce message, je vous demande de vous imaginer, juste un instant, dans cette même situation embarrassante... Ah ! Oui... autre chose, sachez que si vous annulez la vente dans les règles vous pourrez attendre 2 mois avant un éventuel remboursement !!!
Céline V.

Antwort von Bhdiscount

Pour information, lorsqu'un client demande l'annulation de sa commande, il est remboursé dans les 48-72 heures qui suivent (sauf si le colis a déjà été expédié)
trustpilot stars

Zero ambition for client satisfaction, zero process quality

I ordered a new product. They shipped a used product which was not complete. The outer package was in excellent condition but the inner product package was open (!), old, dirty, used and obviously opened / closed several times. The product looks like being used for weeks or longer. So somebody packed someting used and dirty carelessly into a box and shipped it to me. They asked me to send photos. I did. Then they asked me to return the product to them, but at my shipping expense! It was not me who shipped this garbage, but I should care to send it back and to pay for its shipping? Otherwise I would not get my money back. No word of excuse, of course. No process to control the quality of what they ship. Now they say it was "La Poste". They made an inquiry and I need to wait week until I will get a result. If La Poste agrees that they made a mistake, and only then, I might get my shipping expense refunded. It's just a cheap trick to avoid paying. Why do I say this? La Poste handled that product during 2 days of shipping time. There is no way that somebody can make a product looking so much used and dusty in 2 days only. So do not expect any client orientation or client thinking from this company. They live on a planet where there are only stupid clients, happy to accept every and each of their crazy ideas. Better pay more for the same product in a different shop.
trustpilot stars

Enfin un site qui fait ce qu'il dit

J'ai commande le 15 aout mon aspi pensant ne pas etre livré avant début septembre meme si sur le le site ils m'ont annocé livraison sous 48 h mais je savais qu'avec les vacances salé etre dificile. j'ai ete surpris de le recevoir vraiment 2jour apres avec la poste. c'etait cool c'est mas femme qui a ete contente ra le bol du balai.
trustpilot stars

Commande passée, prélèvement effectué, colis jamais reçu : je me suis fait arnaqué !

Bonjour à tous,
J’aimerai vous mettre en garde contre contre un site internet très connu, mais qui m’a arnaqué : « Rue du commerce » !
Le 29 juin dernier j’ai commandé un robot pâtissier sur ce site internet, d’une valeur de 470.90€, soit 492.80€ frais de ports compris. C’est une somme importante, mais je suis une passionnée de cuisine, et cela fait plusieurs mois que j’économisais pour pouvoir m’offrir ce robot pâtissier.
Le prélèvement a été effectué le jour même et j’ai reçu un mail de confirmation le 1er juillet pour m’avertir que mon colis venait d’être expédié et que je devais le recevoir par colissimo sous 48h à 72h. Le problème c’est que je n’ai jamais reçu ce colis.
Je me suis renseigné auprès de La poste, le numéro du colis qu’ils m’ont donné est un faux, il n’a jamais existé et par conséquent aucun colis n’a été déposé à ce numéro.
J’ai contacté à plusieurs reprises le site « Rue du commerce » pour leur demander un remboursement : ces derniers m’ont expliqué qu’ils sont passés par un sous marchand « BH Discount », qu’ils font part de mes réclamations à ce marchand, et que pour avoir un remboursement, il faut que ce soit ce marchand qui me rembourse directement !
Aujourd’hui nous sommes le 28 juillet, je n’ai plus de réponse et j’attends toujours mon remboursement ! Je pensais pouvoir avoir confiance en ce site d’achat, mais je me suis fait avoir !
Pour moi c’est trop tard, mais pour vous je vous recommande de ne plus passez commande sur ce site !
Merci à tous ceux qui voudrons partagez ce message pour faire passer cette information !

Bonjour,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre commande. Contrairement à ce que vous dites, "il n'est pas trop tard" pour vous. Votre réclamation a bien été prise en compte dès son signalement. Nous avons ouvert un litige auprès des services de la Poste car votre colis leur a bien été remis (nous avons un bordereau signé de leur part). Leurs délais sont malheureusement un peu long. Nous les avons relancé ce jour.
Quoi qu'il en soit vous obtiendrez soit un nouvel envoi soit un remboursement. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

le numero de bhdiscount

04 86 94 85 94 voilla le numero pour avoir quelqu un pour ce fair remboursé ou fair une réclamation

toujour pas livrer

il donne une date pour etre livrer mais la date et depasser et kan j appelle rue du commerce pour quil verifie il me dise ke c toujour en court super depuis le debut avril ke j ai commender je devait etre livrer le 27 et il envoye meme pas un email ou un coup de telephone pour s exucer pffffff alort j attend toujour mom colis

Content de mes achats !

Bonjour,

J'ai acheté à plusieurs reprises des produits électroménagers qui ont été livrés rapidement. L'emballage était parfait niveau protection du produit il y avait du papier bulles, du polystyrène et du carton. Un site que je recommande ;-)
trustpilot stars

Un site qui nous prend pour des jambons

J'ai commandé un robot patissier chez eux le 12/03/2013, avec une livraison prévue le 19/03/2013. Le lundi 18mars toujours pas de nouvelle de l'envoi de mon colis et je vois sur le site que la livraison est finalement reportée au 27/03/2013 j'appelle donc pour annuler ma commande. Ce qu'on me confirme. Or 4h plus tard je reçois un mail m'avertissant de l'envoi de la commande. Bien entendu entre temps j'ai commandé chez un concurrent fiable qui m'a livré en 24h.
J'appelle tous les services clients, on me dit de refuser le colis. Chose que je fais le 21/03/2013. Depuis le site clame que non ils n'ont toujours pas reçu le colis (or bon ils ont réussi un envoi du 18/03 au 21/03, mais le retour de colis ils ne l'ont jamais eu ???? Je commence à croire qu'on me prend pour un jambon).
Depuis ma commande n'est toujours pas annulée, je n'ai toujours pas de nouvelles du marchand.
Et je risque d'être prélevé de ma 2e mensualité pour laquelle je vais devoir me battre une fois de plus pour être remboursée. Si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de la semaine je ferai opposition aux paiements envers ce site.

service client indesirable

je ne recommande pas ce site
j'ai acheter un lit bebe chez eu en date de 03 mars 2013 et je suis sans nouvelle a cet jours pour quelqu'un qui va accoucher dans deux semaines meme pas un mail de confirmation d'envoi de mon colis

Mauvais

En date du 7 février dernier, je passe commande sur rueducommerce d'un lave vaisselle à deux reprises par erreur (prestataire BHdiscount). J'appelle immédiatement rueducommerce qui m indique prévenir BHDISCOUNT.
10 jours plus tard le livreur se présente avec deux colis. Je refuse un des deux colis.
Bien sur début mars et début avril, me sont prélevés deux mensualités (paiement en 3 fois)... J'attends le remboursement des sommes trop perçues... Mais aucune nouvelle de BHDISCOUNT!!!!

NUL, A EVITER,

Bonjour a tous,
Nous avons commandé un four MO et l'avons reçu dans les délais (c'est vraiment le seul point positif.....).
Par contre, le produit, contrairement à leur conditions de vente, a été envoyé en colis simple sans signature !!!!
Heureusement que nous avons commandé par l'intermédiaire de Kwixo !!!!!!
Donc une fois le colis déposé, le facteur n'a pas à attendre le déballage pour valider l'état.
Nous avons donc eu, une fois le colis chez nous, la désagréable surprise de constater que le MO avait du tomber ou prendre un coup sur le coté (tole déformée).
Nous en avons informé immédiatement BH Discount, nous n'avons même pas sorti le four du carton (le coup étant immédiatement visible par le dessus).
On nous a demandé des photos..... puis s'en est suivi pendant 1 mois un échange de mail. BH Discount nous demandait le retour A NOS FRAIS du four. Délirant !!
Heureusement que le paiement était bloqué via Kwixo. Nous avons demandé l'intervention de l'expert Kwixo qui a, bien entendu, tranché en notre faveur.
Ce qui est incompréhensible, c'est que nous ne leur avions pas tenu rigueur de l'état du four (ils n'y étaient pour rien...) : nous leur avions dit que nous maintenions notre commande et qu'ils n'avaient qu'à nous renvoyer un nouveau four avec un bordereau de retour pour le 1er four. Sans réponse de leur part.....
Résultat, nous avons commandé le meme four (moins cher...) chez Ubaldi, nous l'avons reçu en parfait état 5 jours après.
Ce marchand n'a aucun sens commercial et en cas de problème n'essaye absolument pas de contenter le client, mais plutot de limiter la casse comme il le peut. Ca lui portera grand préjudice.

Bonjour,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre commande.
Les délais de traitement des réclamations sont souvent de 2-3 semaines.
Nous vous avons effectivement demander des photos, car nous n'avons pas la possibilité de constater par nous-mêmes les dégâts. De plus la poste nous les réclament dans le cadre de la réclamation.
Une fois le dossier traité nous vous avons envoyé un bon de retour pour votre colis et avons remboursé votre commande dans son intégralité.
Cordialement,
Service clients BH Discount

Bhdiscount Support

Zum Unternehmen

BHDISCOUNT.com vous offre une large gamme de produits dans l' électroménager et HIFI à prix DISCOUNT.De la machine à laver au camescope, les prix affichés sont toutes taxes comprises. Surtout, bénéficiez de différentes extensions de garanties 2 ans, 3 ans ou 5 ans, garanties constructeurs et des offres de crédits grace à nos differents partenariats.Venez visitez notre site www.bhdiscount.com !!!

Besuchen Sie Bhdiscount.com

Frankreich

Kategorie

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.