MMA Bewertungen

MMA Bewertungen

Schlecht
4.6
von 0 - 10
Firma bewerten
10 Trustpilot Bewertungen
Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

trustpilot stars

Zero ... Tracas et pubs pleines de blabla ...

Complémentaire santé depuis 2003 et augmentation de 35% sur les 3 dernières années ! Inacceptable pour établir la confiance à long terme ... Des pubs avec que du BLABLA ... Pas sérieux ...

Que de tracas !!

Assureur qui veut vous arnaquer lors d'un sinistre !
Il a fallu se battre pendant près de 2 années pour enfin obtenir un accord pour effectuer des travaux de remise en conformité. Pendant ce temps là, il a fallu vivre dans une maison dangereuse avec un bébé et un grand frère de 3 ans !
MMA a tout essayé pour ne pas payer l'ensemble des travaux à réaliser. Il a fallu des nerfs d'acier pour résister (et l'aide de la protection juridique) !
Une expérience qui a révélé la vrai nature de notre assureur.

vraiment à chier

non vraiment je ne suis pas content

mauvais

leur politique pas correct. Fausse informations donnés aux clients. suite à un seul probleme de paiement de mensualité. Ils ont arretes mon assurance mais je devais quand même payer l'année en cours. Culotté n'est ce pas en plus l'erreur venais de chez eux car la date de prelevemnt ne coincider pas avec mes rentres d'argent et impossible de changer la date sois-disant. sur je ne retournberais plus chez eux

Fidéle depuis le départ

Je recommande cette assurance, pratique et meilleur rapport q / prix selon moi.

ZERO +ZERO= PAS DE BOBO

J'AIME BIEN MON CONSEILLER MAIS JE NE PEU PAS TOUT LUI DONNER

Superbe

Assurance efficace, conseillers aimable, rien à redire! :)

moyen

il y a vraiment moins cher qu'eux. j'y ferait pas de vieux os

Bonne assurance !

Bon tarif, et surtout en cas de pépin, Bon contact et aide même si vous êtes en tord !

Peut mieux faire

Beaucoup trop de bug sur leur site à mon goût..

Comme le titre, peut mieux faire :S

Ist MMA Ihre Firma?

Lernen Sie Ihre Kunden kennen.

Unternehmen registrieren Erfahren Sie mehr

Ist dieses Ihr Unternehmen?

Unternehmen registrieren

mma.fr Support

Zum Unternehmen

Besuchen Sie MMA

Kategorie

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.